Bonus, L’oreille de Goji
Laisser un commentaire

Comment l’oreille de Goji a disparu — Version 4242

Un pari. Un bête pari avec un collègue. Avec Canneberge, on en avait marre de ne jouer que des pizzas, de la plomberie des T.O.R.D.U.S. ou des poignées de chåtons. Alors on a joué un gros coup : le premier à ramener un autographe d’une star de RAciné . Et, comme tu peux t’y attendre, on a chacun parié une oreille.
Canneberge a décidé d’atterrir dans les toilettes de Vernon Fancher, la star montante à l’affiche du reboot de « Harry Potter et l’Ordre de Gandalf ». Il n’a eu aucune difficulté à avoir son paraphe, Fancher est connu pour être fana de Fantasy.
Et moi, j’avais choisi l’actrice Lola Cultemberg. Oui, l’égérie des films pornotactiles. J’ai perdu mon pari — tu t’en doutes — parce qu’au lieu de lui demander son autographe, je l’ai laissé vérifier si la légende à propos de la virilité des gobelins avait un fond de vérité.
Alors, oui, j’ai perdu mon pari et mon oreille. Mais je ne suis pas sûr que je n’y ai pas gagné au change. Surtout à chaque fois que je croise Canneberge, parce qu’il n’a rien trouvé de plus malin que de se faire greffer sa troisième oreille au milieu du front. Ce con.

Flattr this!

Laisser un commentaire